Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Service Management and Marketing Principles
Aperçu gratuit du livre Service Management and Marketing Principles: Competing in the Service Economy

Service Management and Marketing Principles: Competing in the Service Economy

7 juin 2024
72,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 363 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032749655
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Service Management and Marketing Principles: Competing in the Service Economy CC4938B6-DE17-439C-BAD0-C288E31C4F0B
Service Management and Marketing Principles: Competing in the Service Economy
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032749652/1.jpg
72.5
Service Management and Marketing Principles: Competing in the Service Economy
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032603704/1.jpg
251.95
Service Management and Marketing Principles: Competing in the Service Economy
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/16180bb2-22b9-482a-a79e-0c96c2b470b7/300/300/False/image.jpg
67.99