Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Service Design
Aperçu gratuit du livre Service Design: Mit der Quadromo-Methode von der Idee zum Konzept

Service Design: Mit der Quadromo-Methode von der Idee zum Konzept

9 janvier 2016
27,99 $ Réduction sur le prix courant 34,24 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Berlin Heidelberg
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783662465813
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Service Design: Mit der Quadromo-Methode von der Idee zum Konzept 022970E1-1DCC-47C8-A44F-8B15E111E723
Service Design: Mit der Quadromo-Methode von der Idee zum Konzept
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/85b96500-9d06-4087-b406-cc45143b1f45/300/300/False/image.jpg
34.24