Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Service Design for Business
Aperçu gratuit du livre Service Design for Business: A Practical Guide to Optimizing the Customer Experience

Service Design for Business: A Practical Guide to Optimizing the Customer Experience

22 avril 2016
22,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781118988947
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Service Design for Business: A Practical Guide to Optimizing the Customer Experience 8264F871-F7A1-461D-ABFE-1415BABEEE87
Service Design for Business: A Practical Guide to Optimizing the Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1118988922/1.jpg
34.0
Service Design for Business: A Practical Guide to Optimizing the Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d1896d14-76c6-4112-bbc5-d4aa2d553f93/300/300/False/image.jpg
22.99