Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Service 4.0
Aperçu gratuit du livre Service 4.0: Technology-Enabled Customer-Centric Supply Chains

Service 4.0: Technology-Enabled Customer-Centric Supply Chains

3 août 2024
72,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 365 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031638749
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Service 4.0: Technology-Enabled Customer-Centric Supply Chains F780293E-1EF9-401B-A3D0-6EC8FB780661
Service 4.0: Technology-Enabled Customer-Centric Supply Chains
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031638743/1.jpg
72.95
Service 4.0: Technology-Enabled Customer-Centric Supply Chains
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/8df1b1a4-7d5e-40ea-9cf4-e435f098666f/300/300/False/image.jpg
67.93