Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • ROI in Marketing: The Design Thinking Approach to Measure, Prove, and Improve the Value of Marketing
Aperçu gratuit du livre ROI in Marketing: The Design Thinking Approach to Measure, Prove, and Improve the Value of Marketing

ROI in Marketing: The Design Thinking Approach to Measure, Prove, and Improve the Value of Marketing

27 octobre 2020
40,99 $ Réduction sur le prix courant 50,07 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw Hill LLC
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781260460438
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


ROI in Marketing: The Design Thinking Approach to Measure, Prove, and Improve the Value of Marketing 2D1E22EF-3CA0-4CF2-A0EA-A89AABE5F98F
ROI in Marketing: The Design Thinking Approach to Measure, Prove, and Improve the Value of Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1260460428/1.jpg
52.0
ROI in Marketing: The Design Thinking Approach to Measure, Prove, and Improve the Value of Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5f079df2-d0ff-47f2-9af5-41787d0d2acf/300/300/False/image.jpg
50.07