Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Rethinking Strategy for Creative Industries
Aperçu gratuit du livre Rethinking Strategy for Creative Industries: Innovation and Interaction

Rethinking Strategy for Creative Industries: Innovation and Interaction

2 mars 2016
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781317911869
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Rethinking Strategy For Creative Industries: Innovation And Interaction 10AE56F1-E642-4EEC-8521-37A95F390FD9
Rethinking Strategy For Creative Industries: Innovation And Interaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0415730597/1.jpg
310.95
Rethinking Strategy for Creative Industries: Innovation and Interaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/d8b80044-2952-4046-9e9b-798675a348bd/300/300/False/image.jpg
76.99