Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Research Methodology in Marketing
Aperçu gratuit du livre Research Methodology in Marketing: Theory Development, Empirical Approaches and Philosophy of Science Considerations

Research Methodology in Marketing: Theory Development, Empirical Approaches and Philosophy of Science Considerations

5 mars 2019
156,99 $ Réduction sur le prix courant 195,21 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030107949
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Research Methodology In Marketing: Theory Development, Empirical Approaches And Philosophy Of Science Considerations 07F290A9-C394-442E-BEBC-28C18629560B
Research Methodology In Marketing: Theory Development, Empirical Approaches And Philosophy Of Science Considerations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030107930/1.jpg
233.95
Research Methodology in Marketing: Theory Development, Empirical Approaches and Philosophy of Science Considerations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1d8ba8a7-9c6f-4e29-bba7-391a7d6b15f8/300/300/False/image.jpg
195.21