Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Quantitative User Experience Research
Aperçu gratuit du livre Quantitative User Experience Research: Informing Product Decisions by Understanding Users at Scale

Quantitative User Experience Research: Informing Product Decisions by Understanding Users at Scale

15 juin 2023
75,99 $ Réduction sur le prix courant 94,02 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Apress
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781484292686
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Quantitative User Experience Research: Informing Product Decisions by Understanding Users at Scale 3ECC53EA-FDAC-49B7-8F7D-1FAEBEC3A809
Quantitative User Experience Research: Informing Product Decisions by Understanding Users at Scale
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1484292677/1.jpg
102.5
Quantitative User Experience Research: Informing Product Decisions by Understanding Users at Scale
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1e15e2ff-5eeb-43f0-9525-ec33823ee276/300/300/False/image.jpg
94.02