Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Positioning Theory And Strategic Communication
Aperçu gratuit du livre Positioning Theory And Strategic Communication: A New Approach To Public Relations Research And Practice

Positioning Theory And Strategic Communication: A New Approach To Public Relations Research And Practice

3 avril 2018
91,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 460 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781138497368
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Positioning Theory And Strategic Communication: A New Approach To Public Relations Research And Practice 8698112E-9973-4A4D-B663-5D4E7B2B3053
Positioning Theory And Strategic Communication: A New Approach To Public Relations Research And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138497363/1.jpg
91.95
Positioning Theory and Strategic Communication: A new approach to public relations research and practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/458eae3b-1391-40e3-84ad-a99c053cf55a/300/300/False/image.jpg
86.99