• Point Of Sale: Analyzing Media Retail
Aperçu gratuit du livre Point Of Sale: Analyzing Media Retail

Point Of Sale: Analyzing Media Retail

Contributions : Daniel Herbert , Derek Johnson , Emily West
13 décembre 2019
150,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 750 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Rutgers University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780813595535
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Point Of Sale: Analyzing Media Retail 4381EF31-94DC-4EC7-9FFB-7C63728FA85B
Point Of Sale: Analyzing Media Retail
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0813595533/1.jpg
150.0
Point Of Sale: Analyzing Media Retail
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0813595525/1.jpg
43.95
Point of Sale: Analyzing Media Retail
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e2f27f6a-a6bc-49c7-abb8-25278e69cba7/300/300/False/image.jpg
47.87