Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Place branding. La gastronomía como valor de marca y factor de atracción turística: el caso de España
Aperçu gratuit du livre Place branding. La gastronomía como valor de marca y factor de atracción turística: el caso de España

Place branding. La gastronomía como valor de marca y factor de atracción turística: el caso de España

23 février 2023
98,14 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: ESIC
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9788417513177
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur