Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Out of Nowhere
Aperçu gratuit du livre Out of Nowhere: The Inside Story of How Nike Marketed the Culture of Running

Out of Nowhere: The Inside Story of How Nike Marketed the Culture of Running

15 avril 2008
29,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 148 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Meyer
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781841262345
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Out of Nowhere: The Inside Story of How Nike Marketed the Culture of Running FA2CFC51-D1B4-499E-8235-55BB5059B2EA
Out of Nowhere: The Inside Story of How Nike Marketed the Culture of Running
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/184126234X/1.jpg
29.5
Out of Nowhere: The Inside Story of How Nike Marketed the Culture of Running
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ec05486b-7963-43e8-873b-553704f76272/300/300/False/image.jpg
27.33