Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Online Impulse Buying And Cognitive Dissonance: Examining The Effect Of Mood On Consumer Behaviour
Aperçu gratuit du livre Online Impulse Buying And Cognitive Dissonance: Examining The Effect Of Mood On Consumer Behaviour

Online Impulse Buying And Cognitive Dissonance: Examining The Effect Of Mood On Consumer Behaviour

13 février 2021
94,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 475 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783030659226
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Online Impulse Buying And Cognitive Dissonance: Examining The Effect Of Mood On Consumer Behaviour B2A62DC0-AC5B-4239-A365-2D53CE3BEE09
Online Impulse Buying And Cognitive Dissonance: Examining The Effect Of Mood On Consumer Behaviour
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030659224/1.jpg
94.95
Online Impulse Buying and Cognitive Dissonance: Examining the Effect of Mood on Consumer Behaviour
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b6c1f8d1-ff8c-480b-9566-97695379f55e/300/300/False/image.jpg
90.58