Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World
Aperçu gratuit du livre Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World

Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World

13 janvier 2005
185,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 928 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Psychology Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780805851557
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World 1EFF8E8A-9986-4F8B-9615-C88AA2ED1C41
Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0805851550/1.jpg
185.5
Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/32862781-dfa4-4a02-998d-030915597ece/300/300/False/image.jpg
171.99