Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Online Consumer Psychology
Aperçu gratuit du livre Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World

Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World

Édition : Curtis P. Haugtvedt
23 mars 2005
173,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781135608101
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 3ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World 1EFF8E8A-9986-4F8B-9615-C88AA2ED1C41
Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0805851550/1.jpg
185.5
Online Consumer Psychology: Understanding and Influencing Consumer Behavior in the Virtual World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/32862781-dfa4-4a02-998d-030915597ece/300/300/False/image.jpg
173.99