Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • One Billion Customers: Lessons from the Front Lines of Doing Business in China
Aperçu gratuit du livre One Billion Customers: Lessons from the Front Lines of Doing Business in China

One Billion Customers: Lessons from the Front Lines of Doing Business in China

4 septembre 2007
27,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 135 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Free Press
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780743258418
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


One Billion Customers: Lessons from the Front Lines of Doing Business in China 51F12535-F99C-41DA-BB2B-FBB6D822A7AD
One Billion Customers: Lessons from the Front Lines of Doing Business in China
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/074325841X/1.jpg
27.0
One Billion Customers: Lessons from the Front Lines of Doing Business in China
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9bac0db5-6468-44e3-83e1-5dc0ff8205b1/300/300/False/image.jpg
18.99