Aperçu gratuit du livre Nachhaltige Integration von Marketing und Innovieren: Eine Theorie entwickelnde Longitudinalstudie zum Management des Wandels

Nachhaltige Integration von Marketing und Innovieren: Eine Theorie entwickelnde Longitudinalstudie zum Management des Wandels

Christian Schaller Avant-propos : Frank Piller
13 février 2007
103,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 520 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Deutscher Universitätsverlag
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783835005181
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur