Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Multisensory in Stationary Retail
Aperçu gratuit du livre Multisensory in Stationary Retail: Principles and Practice of Customer-Centered Store Design

Multisensory in Stationary Retail: Principles and Practice of Customer-Centered Store Design

Édition : Gunnar Mau
7 février 2023
89,99 $ Réduction sur le prix courant 111,28 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658382278
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Multisensory in Stationary Retail: Principles and Practice of Customer-Centered Store Design 7D97D67B-1041-4662-BBED-E4A740AC9EB6
Multisensory in Stationary Retail: Principles and Practice of Customer-Centered Store Design
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658382260/1.jpg
124.5
Multisensory in Stationary Retail: Principles and Practice of Customer-Centered Store Design
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e2f467d5-5cf8-4905-8aef-542f14f97333/300/300/False/image.jpg
111.28