Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Multi-Channel-Marketing
Aperçu gratuit du livre Multi-Channel-Marketing: Grundlagen – Instrumente – Prozesse

Multi-Channel-Marketing: Grundlagen – Instrumente – Prozesse

23 septembre 2022
39,99 $ Réduction sur le prix courant 49,11 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658033453
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Multi-Channel-Marketing: Grundlagen – Instrumente – Prozesse D10FB3D7-9C0A-4F7B-89E4-0FCF3DC5FED7
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen – Instrumente – Prozesse
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9c0a22ca-07b2-41fd-b27e-8adc46ca8559/300/300/False/image.jpg
49.11