Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Motivationale Determinanten der Wertschöpfung durch Customer Engagement
Aperçu gratuit du livre Motivationale Determinanten der Wertschöpfung durch Customer Engagement: Theoretische Konzeption und Analyse am Beispiel des Automobilhandels

Motivationale Determinanten der Wertschöpfung durch Customer Engagement: Theoretische Konzeption und Analyse am Beispiel des Automobilhandels

16 octobre 2021
56,99 $ Réduction sur le prix courant 70,54 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658353919
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 20ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Motivationale Determinanten der Wertschöpfung durch Customer Engagement: Theoretische Konzeption und Analyse am Beispiel des Automobilhandels E801B802-4778-4B00-9200-EF095525AA19
Motivationale Determinanten der Wertschöpfung durch Customer Engagement: Theoretische Konzeption und Analyse am Beispiel des Automobilhandels
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f573bcdc-4c39-4e67-aa1a-23bfbff1d369/300/300/False/image.jpg
70.54