Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Medienökonomie
Aperçu gratuit du livre Medienökonomie: Print, Fernsehen und Multimedia

Medienökonomie: Print, Fernsehen und Multimedia

15 novembre 2022
45,99 $ Réduction sur le prix courant 56,42 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658365332
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 38ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Medienökonomie: Print, Fernsehen und Multimedia 85509FC3-3C36-4892-8D64-B30A66CF55D8
Medienökonomie: Print, Fernsehen und Multimedia
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/abe61f95-146a-4590-b0a3-fa149fe64ba1/300/300/False/image.jpg
56.42