Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Media/Theory
Aperçu gratuit du livre Media/Theory: Thinking about Media and Communications

Media/Theory: Thinking about Media and Communications

7 mai 2007
68,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781134543724
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Media/Theory: Thinking About Media and Communications AC369966-FD61-4975-86F8-28AC8B25C25D
Media/Theory: Thinking About Media and Communications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/041524384X/1.jpg
72.5
Media/Theory: Thinking about Media and Communications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e6735470-0fde-48b6-aabc-2c0431a9bc75/300/300/False/image.jpg
68.99