Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Media Management and Artificial Intelligence
Aperçu gratuit du livre Media Management and Artificial Intelligence: Understanding Media Business Models in the Digital Age

Media Management and Artificial Intelligence: Understanding Media Business Models in the Digital Age

18 novembre 2022
75,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000779233
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Media Management and Artificial Intelligence: Understanding Media Business Models in the Digital Age E5BF2F54-AD3D-4BED-9B7F-FC3E39EF1677
Media Management and Artificial Intelligence: Understanding Media Business Models in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032100958/1.jpg
266.5
Media Management and Artificial Intelligence: Understanding Media Business Models in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/103210094X/1.jpg
81.5
Media Management and Artificial Intelligence: Understanding Media Business Models in the Digital Age
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/89573ba6-e929-4e5a-80bf-8d59d03ff9cd/300/300/False/image.jpg
75.99