Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Media Analytics
Aperçu gratuit du livre Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century

Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century

27 juin 2023
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781138581036
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century 3A4F54FD-1761-49D3-BAC1-51B9EE04783F
Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138581038/1.jpg
266.5
Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138581054/1.jpg
106.95
Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4aa1f2f9-9a62-4ba1-82bd-16b0ee522803/300/300/False/image.jpg
100.99