Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Media Analytics
Aperçu gratuit du livre Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century

Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century

27 juin 2023
100,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429015861
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century 3A4F54FD-1761-49D3-BAC1-51B9EE04783F
Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138581038/1.jpg
266.5
Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138581054/1.jpg
106.95
Media Analytics: Understanding Media, Audiences, and Consumers in the 21st Century
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4aa1f2f9-9a62-4ba1-82bd-16b0ee522803/300/300/False/image.jpg
100.99