Aperçu gratuit du livre Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
Obtenez un sac polyvalent à 19,99 $ avec tout achat d'au moins 30 $
* Offre en vigueur du 30 juin au 31 août 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimal exclut les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, les cartes-cadeaux, les frais d'abonnement et de renouvellement à plum PLUS et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity/fr-ca/meaning-making-and-political-campaign-advertising-a-cognitive-linguistic-and-film-analytical-perspective-on-audiovisual-figurativity/710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7.html710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity