Aperçu gratuit du livre Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 13 janvier au 2 mars 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles en stock, avant les taxes et après les rabais applicables au cours d’une même transaction. L’offre ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut être jumelée à aucune autre offre.
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity/fr-ca/meaning-making-and-political-campaign-advertising-a-cognitive-linguistic-and-film-analytical-perspective-on-audiovisual-figurativity/710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7.html710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity