Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Master Data Management in Practice
Aperçu gratuit du livre Master Data Management in Practice: Achieving True Customer MDM

Master Data Management in Practice: Achieving True Customer MDM

Dalton Cervo , Mark Allen Avant-propos : Jill Dyché
5 juillet 2011
90,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 450 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780470910559
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Master Data Management in Practice: Achieving True Customer MDM 7BE2CCED-1DDD-4C1F-BA35-788A1525E423
Master Data Management in Practice: Achieving True Customer MDM
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470910550/1.jpg
90.0
Master Data Management in Practice: Achieving True Customer MDM
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/83577917-f3f2-4d40-8f9b-5c751334cd0b/300/300/False/image.jpg
58.99