Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Marketingtechnologien
Aperçu gratuit du livre Marketingtechnologien: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse

Marketingtechnologien: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse

Édition : Gabriele Schuster
4 janvier 2024
48,99 $ Réduction sur le prix courant 60,67 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658422943
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 11ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketingtechnologien: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse CF743AF6-22D2-4006-8B34-2F00AA9760E2
Marketingtechnologien: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e656453f-5d59-4306-acae-f5dce48b33a3/300/300/False/image.jpg
60.67