Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Marketing Identities Through Language: English And Global Imagery In French Advertising
Aperçu gratuit du livre Marketing Identities Through Language: English And Global Imagery In French Advertising

Marketing Identities Through Language: English And Global Imagery In French Advertising

1 janvier 2006
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781349526000
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing Identities Through Language: English And Global Imagery In French Advertising C6EFDAA7-62F3-40EF-8BBB-24F88882CC6C
Marketing Identities Through Language: English And Global Imagery In French Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1403949840/1.jpg
160.95
Marketing Identities Through Language: English And Global Imagery In French Advertising
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1349526002/1.jpg
160.95