Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Marketing and Customer Loyalty
Aperçu gratuit du livre Marketing and Customer Loyalty: The Extra Step Approach

Marketing and Customer Loyalty: The Extra Step Approach

11 juin 2017
102,99 $ Réduction sur le prix courant 127,63 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783319519913
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Marketing And Customer Loyalty: The Extra Step Approach C06BD2D1-B93C-4221-BC5D-10EC36418A6F
Marketing And Customer Loyalty: The Extra Step Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319519905/1.jpg
189.95
Marketing And Customer Loyalty: The Extra Step Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319847929/1.jpg
145.95
Marketing and Customer Loyalty: The Extra Step Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/7abc0b1b-b8b4-4caa-a213-7b9290791c5c/300/300/False/image.jpg
127.63