Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Beyond Advertising: Creating Value Through All Customer Touchpoints
Aperçu gratuit du livre Beyond Advertising: Creating Value Through All Customer Touchpoints

Beyond Advertising: Creating Value Through All Customer Touchpoints

22 avril 2016
21,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781119074090
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Beyond Advertising: Creating Value Through All Customer Touchpoints 828EEF0B-26AA-4318-B911-40997550C71F
Beyond Advertising: Creating Value Through All Customer Touchpoints
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1119074223/1.jpg
33.0
Beyond Advertising: Creating Value Through All Customer Touchpoints
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5c337f1c-d9a0-4633-a860-fac752d0a469/300/300/False/image.jpg
21.99