Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Experience Branding: Driving Engagement Through Surprise And Innovation
Aperçu gratuit du livre Customer Experience Branding: Driving Engagement Through Surprise And Innovation

Customer Experience Branding: Driving Engagement Through Surprise And Innovation

27 septembre 2016
38,09 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 191 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Kogan Page
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780749477509
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience Branding: Driving Engagement Through Surprise And Innovation 6E8C1568-D5A8-4487-B257-8006D3118363
Customer Experience Branding: Driving Engagement Through Surprise And Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0749477504/1.jpg
38.09