Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer-Oriented Marketing Strategy: Theory and Practice
Aperçu gratuit du livre Customer-Oriented Marketing Strategy: Theory and Practice

Customer-Oriented Marketing Strategy: Theory and Practice

15 mars 2013
27,81 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 140 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781606495209
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer-Oriented Marketing Strategy: Theory and Practice 22F479CF-71DE-4222-972C-929A8C6E6F25
Customer-Oriented Marketing Strategy: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1606495208/1.jpg
27.81
Customer-Oriented Marketing Strategy: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c1a812fc-094a-4538-9f19-d772f6d1fcc3/300/300/False/image.jpg
13.68