Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Digital Technology in Service Encounters: Effects on Frontline Employees and Customer Responses
Aperçu gratuit du livre Digital Technology in Service Encounters: Effects on Frontline Employees and Customer Responses

Digital Technology in Service Encounters: Effects on Frontline Employees and Customer Responses

28 juin 2022
160,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 805 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658378844
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Technology in Service Encounters: Effects on Frontline Employees and Customer Responses 59A8EFDC-A6BF-41EE-AB48-E77EEEFDA7DB
Digital Technology in Service Encounters: Effects on Frontline Employees and Customer Responses
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658378840/1.jpg
160.95
Digital Technology in Service Encounters: Effects on Frontline Employees and Customer Responses
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5830dc20-23e5-43bf-b64c-1b69a3478c6b/300/300/False/image.jpg
135.87