Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • User-Generated Content and its Impact on Branding: How Users And Communities Create And Manage Brands In Social Media
Aperçu gratuit du livre User-Generated Content and its Impact on Branding: How Users And Communities Create And Manage Brands In Social Media

User-Generated Content and its Impact on Branding: How Users And Communities Create And Manage Brands In Social Media

4 octobre 2013
80,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 403 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783658023492
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


User-Generated Content and its Impact on Branding: How Users And Communities Create And Manage Brands In Social Media 17606E27-B84C-4204-A968-344CFC49EB5D
User-Generated Content and its Impact on Branding: How Users And Communities Create And Manage Brands In Social Media
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/365802349X/1.jpg
80.5
User-Generated Content and its Impact on Branding: How Users and Communities Create and Manage Brands in Social Media
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/dd25309a-f4c2-48a9-beab-76d5449d5baf/300/300/False/image.jpg
75.48