Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Managing Brands in 4D
Aperçu gratuit du livre Managing Brands in 4D: Understanding Perceptual, Emotional, Social and Cultural Branding

Managing Brands in 4D: Understanding Perceptual, Emotional, Social and Cultural Branding

15 mai 2020
50,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 255 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Emerald Publishing Limited
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781787561052
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Managing Brands in 4D: Understanding Perceptual, Emotional, Social and Cultural Branding F0CF6897-79C5-4B83-AC19-DCBC7D88768C
Managing Brands in 4D: Understanding Perceptual, Emotional, Social and Cultural Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1787561038/1.jpg
144.99
Managing Brands in 4D: Understanding Perceptual, Emotional, Social and Cultural Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1787561054/1.jpg
50.99
Managing Brands in 4D: Understanding Perceptual, Emotional, Social and Cultural Branding
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/21467705-34b5-4b08-b2db-8ab8093f7f2a/300/300/False/image.jpg
53.4