Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Intercultural Marketing: Theory and Practice
Aperçu gratuit du livre Intercultural Marketing: Theory and Practice

Intercultural Marketing: Theory and Practice

18 novembre 2020
91,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000218091
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Intercultural Marketing: Theory And Practice 260C2CD3-2B98-4DE4-B363-C86FF7E712AC
Intercultural Marketing: Theory And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367457911/1.jpg
296.5
Intercultural Marketing: Theory And Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367902540/1.jpg
99.5
Intercultural Marketing: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/0c1382a2-3176-4625-9dcc-c80773f586ca/300/300/False/image.jpg
91.99