Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Social Use of Media
Aperçu gratuit du livre The Social Use of Media: Cultural and Social Scientific Perspectives on Audience Research

The Social Use of Media: Cultural and Social Scientific Perspectives on Audience Research

Édition : Helena Bilandzic
5 novembre 2012
35,99 $ Réduction sur le prix courant 44,51 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Intellect Books
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9990059763289
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Social Use of Media: Cultural and Social Scientific Perspectives on Audience Research 884CCCA0-11C6-4DEE-9701-4B4AF08252C6
The Social Use of Media: Cultural and Social Scientific Perspectives on Audience Research
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1841505129/1.jpg
46.5
The Social Use of Media: Cultural and Social Scientific Perspectives on Audience Research
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a3e2a8d8-6e5e-4cbd-ac0d-8ebeee76b506/300/300/False/image.jpg
44.51