Aperçu gratuit du livre Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing
Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
Obtenez un sac polyvalent à 19,99 $ avec tout achat d'au moins 30 $
* Offre en vigueur du 30 juin au 31 août 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, avec tout achat d'au moins 30 $ d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimal exclut les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, les cartes-cadeaux, les frais d'abonnement et de renouvellement à plum PLUS et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing/fr-ca/neuroelectrical-brain-imaging-tools-for-the-study-of-the-efficacy-of-tv-advertising-stimuli-and-their-application-to-neuromarketing/F330B016-259F-4EE3-86E0-6E5D47667B1E.htmlF330B016-259F-4EE3-86E0-6E5D47667B1E
Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing