Aperçu gratuit du livre Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 2 décembre au 25 décembre, 2024 dans les magasins au Canada (à l’exclusion des commandes en kiosque) et sur indigo.ca à l’achat de $50.00 ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points privilège. Le montant d’achat minimal exclut les dons à la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les produits de la Fondation, les cartes-cadeaux, les abonnements irewards et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity/fr-ca/meaning-making-and-political-campaign-advertising-a-cognitive-linguistic-and-film-analytical-perspective-on-audiovisual-figurativity/710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7.html710B0C2B-4810-40C5-A572-722239041AA7
Meaning-Making and Political Campaign Advertising: A Cognitive-Linguistic and Film-Analytical Perspective on Audiovisual Figurativity