Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Positioning the Brand
Aperçu gratuit du livre Positioning the Brand: An Inside-Out Approach

Positioning the Brand: An Inside-Out Approach

23 novembre 2011
94,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 475 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9780415665193
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Positioning the Brand: An Inside-Out Approach FF6B52D3-7767-430F-8012-8C28E9116B74
Positioning the Brand: An Inside-Out Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0415665191/1.jpg
94.95
Positioning the Brand: An Inside-Out Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/11273353-b237-42ef-bce0-644d5be1aec9/300/300/False/image.jpg
87.99