Heather’s Pick
Choix du personnel
Écolo
Canada en vedette
Exclusivité Indigo
Livre à succès
Aperçu gratuit du livre Social Media, Organizational Identity and Public Relations: The Challenge of Authenticity

Social Media, Organizational Identity and Public Relations: The Challenge of Authenticity

30 octobre 2018
84,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 425 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781351662512
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Media, Organizational Identity And Public Relations: The Challenge Of Authenticity 1D9EA5B9-371D-4345-8F41-D248AA30BE16
Social Media, Organizational Identity And Public Relations: The Challenge Of Authenticity
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138064327/1.jpg
296.5
Social Media, Organizational Identity and Public Relations: The Challenge of Authenticity
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/589f0a6f-ed09-46fa-ab90-cffe2df5ee8f/300/300/False/image.jpg
84.99