Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Headscarf as a Business Card: A Qualitative Case Study on Styles and Expressions of Berlin Muslim Women
Aperçu gratuit du livre The Headscarf as a Business Card: A Qualitative Case Study on Styles and Expressions of Berlin Muslim Women

The Headscarf as a Business Card: A Qualitative Case Study on Styles and Expressions of Berlin Muslim Women

14 mars 2021
96,99 $ Réduction sur le prix courant 120,78 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658317799
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Headscarf As A Business Card: A Qualitative Case Study On Styles And Expressions Of Berlin Muslim Women B0970F6C-6562-4F8D-9EEB-98BE350D7A7A
The Headscarf As A Business Card: A Qualitative Case Study On Styles And Expressions Of Berlin Muslim Women
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658317787/1.jpg
131.5
The Headscarf as a Business Card: A Qualitative Case Study on Styles and Expressions of Berlin Muslim Women
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f05e9771-a843-45a1-a14d-222433145e20/300/300/False/image.jpg
120.78