Aperçu gratuit du livre Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing
Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing
* Offre en vigueur du 28 novembre au 2 décembre 2024 dans les magasins au Canada et à indigo.ca avec tout achat d'au moins 50 $ d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points. Le montant d’achat minimal exclut les cartes-cadeaux, les frais d'abonnement ou de renouvellement à plum+, les frais d’expédition, les produits de la Fondation Indigo pour l'amour de la lecture et les dons faits à celle-ci. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing/fr-ca/neuroelectrical-brain-imaging-tools-for-the-study-of-the-efficacy-of-tv-advertising-stimuli-and-their-application-to-neuromarketing/F330B016-259F-4EE3-86E0-6E5D47667B1E.htmlF330B016-259F-4EE3-86E0-6E5D47667B1E
Neuroelectrical Brain Imaging Tools for the Study of the Efficacy of TV Advertising Stimuli and their Application to Neuromarketing