Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Experience Manual, The
Aperçu gratuit du livre Customer Experience Manual, The: How to design, measure and improve customer experience in your business

Customer Experience Manual, The: How to design, measure and improve customer experience in your business

14 septembre 2016
21,99 $ Réduction sur le prix courant 26,41 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Pearson Education
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781292148489
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience Manual, The: How to design, measure and improve customer experience in your business 195564C4-4754-43A7-9CEE-C5FD59507470
Customer Experience Manual, The: How to design, measure and improve customer experience in your business
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1292148462/1.jpg
41.25
Customer Experience Manual, The: How to design, measure and improve customer experience in your business
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1812c047-3e91-4ad6-ae39-05bf56f92893/300/300/False/image.jpg
26.41