Aperçu gratuit du livre Likeable Social Media, Third Edition: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter
Likeable Social Media, Third Edition: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter
Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
Publié par:McGraw Hill LLC
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781260453294
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 5ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
Les livres numériques d’Indigo sont offerts à Kobo.com.
Il suffit de vous connecter ou de créer un compte Kobo gratuit pour démarrer. Lisez des livres numériques sur n’importe quelle liseuse Kobo ou avec l’application Kobo gratuite.
Pourquoi Kobo?
Avec plus de 6 millions de livres numériques figurant parmi les meilleurs au monde, Kobo vous propose un tout nouveau monde de lecture. Emportez vos lectures et accumulez des points à chaque achat.
Likeable Social Media, Third Edition: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter/fr-ca/likeable-social-media-third-edition-how-to-delight-your-customers-create-an-irresistible-brand-be-generally-amazing-on-all-social-networks-that-matter/8C027A9E-0EBC-437D-AD68-5F7F03ED9F9C.html8C027A9E-0EBC-437D-AD68-5F7F03ED9F9C
Likeable Social Media, Third Edition: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter
Likeable Social Media, Third Edition: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter: How To Delight Your Customers, Create an Irresistible Brand, & Be Generally Amazing On All Social Networks That Matter