Aperçu gratuit du livre Les 10 règles d'or du marketing: Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur

Les 10 règles d'or du marketing: Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur

30 décembre 2014
21,12 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 106 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Eyrolles
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782212267624
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur