Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client
Aperçu gratuit du livre La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client: l'impact de la musique dans la relation client

La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client: l'impact de la musique dans la relation client

8 décembre 2011
59,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 300 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Editions Eyrolles
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9782212552638
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client: l'impact de la musique dans la relation client 236C49A4-B058-4C78-897B-2502349046BB
La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client: l'impact de la musique dans la relation client
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2212552637/1.jpg
59.95
La musique au service du marketing: L'impact de la musique dans la relation clients
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/5ec5ab95-e25d-487c-922c-54c05cf63612/300/300/False/image.jpg
30.02