Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Konsumentennutzen & Heterogenität
Aperçu gratuit du livre Konsumentennutzen & Heterogenität: Empirische Untersuchungen auf der Ebene von Marke und Produkt

Konsumentennutzen & Heterogenität: Empirische Untersuchungen auf der Ebene von Marke und Produkt

21 avril 2021
56,99 $ Réduction sur le prix courant 70,54 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658331610
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Konsumentennutzen & Heterogenität: Empirische Untersuchungen auf der Ebene von Marke und Produkt 980B1A80-10EE-465B-ABA2-6142DB02257A
Konsumentennutzen & Heterogenität: Empirische Untersuchungen auf der Ebene von Marke und Produkt
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e1e5b904-58da-420b-8cef-26a523b7308c/300/300/False/image.jpg
70.54