Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Kellogg on Branding: The Marketing Faculty of The Kellogg School of Management
Aperçu gratuit du livre Kellogg on Branding: The Marketing Faculty of The Kellogg School of Management

Kellogg on Branding: The Marketing Faculty of The Kellogg School of Management

Édition : Alice M. Tybout , Tim Calkins Avant-propos : Philip Kotler
15 septembre 2005
41,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 210 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780471690160
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Kellogg on Branding: The Marketing Faculty of The Kellogg School of Management F7D710AA-D708-4303-B9FA-68C9A2408FF1
Kellogg on Branding: The Marketing Faculty of The Kellogg School of Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0471690163/1.jpg
41.99
Kellogg on Branding: The Marketing Faculty of The Kellogg School of Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/987733d7-7346-4cc1-bcfb-fd25bf7d2e5b/300/300/False/image.jpg
27.99